À propos de Grens

Salut, je m’appelle Jeremy !
Je suis un créateur de médias régional de l’Est de la Belgique. Sous le nom Grens, j’aide les personnes et les entreprises à communiquer leur message de manière efficace et reconnaissable à travers les médias analogiques et numériques. Je suis convaincu que chacun a une histoire unique à raconter et peut se distinguer des autres. Et les histoires uniques doivent être aimées et recevoir l’attention qu’elles méritent ! Alors, allons-y ensemble et faisons en sorte que votre histoire soit un message puissant et inoubliable.

Pour pouvoir briller dans tous les médias, j’utilise des programmes Adobe Illustrator, Photoshop, InDesign, LightRoom, XD. Les sujets que le monde en ligne ne devrait pas manquer, sont traduits par moi en HTML, CSS, Javascript et intégrés dans WordPress pour votre confort.

 

Designer Statement

 

L’Est de la Belgique – une région frontalière entre les villes mondialement connues d’Aix-la-Chapelle, de Liège et de Maastricht – qui attire de nombreux visiteurs. Mais qui parle de l’Est de la Belgique et des gens qui y vivent et y travaillent ? En raison de sa situation exceptionnelle, la région germanophone est à peu près invisible pour un grand nombre de personnes. Sous le nom de Grens, en tant que concepteur de médias, j’aide les personnes et les entreprises de la région de l’Est de la Belgique et de ses environs à se démarquer grâce aux médias analogiques et numériques. En utilisant les bons moyens et les bons canaux, je veux créer et diffuser des messages individuels, puissants et reconnaissables. De cette manière, Grens offre la possibilité d’être perçu et de ne pas être oublié par le groupe cible. À cette fin, j’utilise des produits physiques tels que des documents imprimés et des solutions numériques telles que des sites web et des médias sociaux. De cette façon, on est vraiment vu partout !

Je suis convaincu que chacun a une histoire unique et peut se distinguer des autres. Avec mes clients, je veux rendre cette histoire claire et la traduire en un style personnel qui soit perçu et mémorisé par le groupe cible. Ce style doit être adapté à la personne qui présente l’histoire. C’est ainsi qu’il devient authentique, personnel et réel. C’est pourquoi vous êtes le modèle de mon travail. C’est pourquoi j’aime le contact personnel avec mes clients. Cela me donne la chance de bien vous connaître et de comprendre ce qui est important pour vous.